Utilisez le fond lumineux de l'exposition pour attirer plus d'attention.

2021-05-06
image

La conception des stands utilise généralement des tableaux de fond pour afficher leurs produits ou présenter les informations de leur entreprise et d'autres contenus. Le panneau de fond de l'emporte-pièce est extrêmement ordinaire et il est difficile d'attirer l'attention des clients parmi des centaines de kiosques.

Les gens doivent utiliser d'autres lumières pour mettre en valeur les produits et éclairer l'ensemble du stand. Nous nous sommes donc demandé si nous pouvions produire des panneaux de fond lumineux, afin que les collègues qui ont rendu le stand plus accrocheur puissent avoir un certain effet d'éclairage.

Oui, une boîte à lumière en tissu de carte double face debout convient parfaitement à ce concept de design. En termes de structure, le profilé en aluminium de 156 mm / 120 mm d'épaisseur est très solide et le fond est équipé de pieds métalliques d'une épaisseur de 5 mm pour améliorer la stabilité.

La conception du démontage peut économiser la plupart des coûts de logistique et de transport. Méthode d'installation simple, avec des instructions d'installation jointes au produit, vous pouvez facilement assembler le panneau de fond.

En termes d'éclairage, nous proposons 2 solutions d'éclairage.

Le premier est le mode d'émission latérale des LED. La lumière est installée sur le cadre en profilé d'aluminium et l'installation ne peut être complétée qu'en assemblant le cadre extérieur et en connectant chaque barre lumineuse à LED. L'inconvénient de la méthode d'éclairage plus économe en énergie est que la lumière n'est pas uniformément répartie dans la plage d'éclairage.

Le second est le mode d'émission de lumière LED arrière. La lumière est fixée sur le poteau de support à l'arrière, et l'ensemble du cadre doit être installé avant de fixer la barre lumineuse au poteau de support. Le processus sera lourd. Mais vous aurez une lumière plus uniforme.

Le stand a besoin d'autres panneaux d'affichage en plus du panneau de fond, nous avons donc également conçu une table lumineuse et un pilier lumineux. Utilisez une source lumineuse rétroéclairée.

Use the luminous exhibition background to attract more attention.

06/05/2021
image

Booth design usually uses some background boards to display their products or introduce their company information and other content. The cookie-cutter background board is extremely ordinary, and it is difficult to attract the attention of customers among hundreds of booths.

People need to use other lights to highlight products and illuminate the entire booth. So we wondered if we could produce some luminous background panels, so that colleagues who made the booth more eye-catching could have a certain lighting effect.

Yes, a standing double-sided card cloth light box is very suitable for this design concept. In terms of structure, the 156mm/120mm thick aluminum profile is very strong, and the bottom is equipped with metal feet with a thickness of 5mm to enhance stability.

The disassembly design can save most of the logistics and transportation costs. Simple installation method, with installation instructions attached to the product, you can easily assemble the background board.

In terms of lighting, we provide 2 lighting solutions.

The first is the LED side-emitting mode. The light is installed on the aluminum profile frame, and the installation can be completed only by assembling the outer frame and connecting each LED light bar. The disadvantage of the more energy-saving lighting method is that the light is not evenly distributed in the lighting range.

The second is the LED backside light-emitting mode. The light is fixed on the support pole on the back, and the whole frame needs to be installed before fixing the light bar to the support pole. The process will be cumbersome. But you will have more uniform light.

The booth needs other display boards in addition to the background board, so we also designed a luminous table and a luminous pillar. Use a backlit light source.